Alice passe la main à Isoline ! La rencontre, l'aventure, la passation 

La vie est faite de rencontres et d’aventure !

 

C’est en février 2017 que tout commence avec un questionnaire sur des kits créatifs d’anniversaire partagé sur un groupe de créateurs. Séduis par les valeurs de la marque HGL : son univers, son made in France, ses belles matières premières de haute qualité, je m’empresse de répondre en laissant un petit commentaire à la fin : « Je serai ravie d’échanger avec vous à ce sujet ». Quelques jours plus tard, commence alors le début de nombreux échanges par mail et par téléphone. L’aventure commence ....

En mars 2017, une première collaboration démarre sur un adorable kit « Crée ta famille lapin » pour lequel j’ai crée des planches de stickers. S’en suit alors une deuxième collaboration plus poussée en octobre 2017 sur le kit « Crée ton photophore ». A deux les idées se bousculent, se discutent et l’expérience de l’une profite aux idées de l’autre et inversement.

Fin novembre 2017, après de nombreux échanges par mail, enfin la rencontre en live lors du salon « Créations et savoir faire » à Paris. C’est avec une grande joie que je suis venue prêter main forte pour faire découvrir  au public, aux professionnels et aux médias ces magnifiques kits « Happy Go Lucky ».  Deux  jours pendant lesquels beaucoup de plaisir et de joie sont partagées.  Une amitié commence.

Nos échanges continuent régulièrement avec toujours autant d’enthousiasme. En mars 2018, pour des raisons familiales, Alice déménage pour Madrid et une nouvelle vie commence, bien remplie avec trois enfants et l’envie de passer la main pour Happy Go Lucky grandit. Commencent alors de nombreuses interrogations sur le devenir de la marque. Septembre 2018, ça se concrétise, Alice parle clairement d’arrêter et de passer la main, mais voilà quand on a créé sa marque, un univers, qu’on a investi tout son temps, sa passion, son énergie , on ne peut pas se séparer de son « «bébé » si facilement... Alice me propose de reprendre Happy Go Lucky, je suis séduis par cette idée, moi qui adore le créatif, les belles matières et qui défend ardemment le made in France.

Mais j’ai déjà une activité qui me prend beaucoup de temps, 2 enfants et un mari…. Mais l’idée de reprendre me hante,  j’ai du mal à dormir. Je réfléchis, prends conseil auprès de professionnels et finalement je dis OUI !

 

Une nouvelle aventure commence pour moi et Happy Go Lucky, nous sommes début novembre 2018 ….

 

Alors suivez cette Aventure et partagez là avec moi ! 

A très vite !

Isoline 

© 2015 Happy Go Lucky. Tous droits réservés. Photos © Happy Go Lucky